Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art By Me
26 septembre 2012

Pas compliqué mais pas si simple non plus.

 

J'ai fait mes premiers watermarble avec plus ou moins de succès. Je vous montre déjà un photo de ma main et de celle d'une amie.

 

duo

 

 

Après avoir vu ma main , une amie ma demandé de lui faire la même , je l'ai prévenue que ca serais pas du parfait. Parce que le watermarble , c'est pas non plus le bagne à faire mais je me suis bien rendue compte que c'était loin d'être simple et qu'il fallait de la patiente.

 

J'ai choisi de ne pas faire un motif " identique " , je sais que c'est impossible de faire de parfaitement identique mais je veux dire c'est délibérément que j'ai fait pour que chaque ongles ai plus ou moins de noir , rose ou de blanc lait . Un motif toujours fait selon mon envie devant mon bol à l'intant T.

 

 l1

Sur la main de ma copine on peut voir sur certains doigts le motif est léger , c'est pas voulu vue que je n'arrive pas encore a me rendre compte du motif que ça va faire sur le doigt mais la copine , tout comme moi a apprécié ce "décalage " de motif sur chaque doigts , plus c'était différent plus ont aimé.

 

 Mes premiers watermarble , sont loin d'être parfait -je n'ai pas encore de dotting tool, j'espère mieux réussir quand je l'aurais - j'ai donc fait avec les moyens du bord et je suis satisfaite du résultat, j'ai quand même obtenu un résultat propre.

Quand au choix des couleurs ,je n'ai pas eu vraiment le choix ce sont mes seuls vernis non pailleté, mais au final le rendu est jolie , je ne suis pas déçu de mes couleurs.

 

Noir et Rose de la gamme nailwear d'Avon et le blanc lait n°103 De europ cosmétics

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Art By Me
Publicité
Archives
Publicité