Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Art By Me
22 septembre 2012

Nail Art By Me

Héllo La Blogo ;)

Digital_Nail_Art_Printer

J'ai commencé le Nail Art sans savoir ce que c'était. J'avais plusieurs vernis devant moi et avec des systèmes D , j'ai fait de motifs sur mes ongles, c'était loin d'être parfait mais les coupines , disait que c'était jolie alors j'ai continué et j'y ai pris gout.

Puis j'ai débarqué sur HC et la j'ai vue tout ces blogs avec des NailArt plus magnifique les uns que les autres.Des mois que je regarde les ongles des autres avec l'envie de montrer ce que je fait sur les miens et parfois sur ceux des coupines.

Alors aujourd'hui ça y est j'ouvre mon blogo NailArt. Je suis loin d'être équipé et aussi doué qu'elles pour leur arriver à la cheville mais je suis désireuse d'apprendre et avec le temps je m'équiperais.

Je ne connais pas non plus tout les termes utilisé mais j'apprendrais au fur et à mesure.

Au plaisir de partager avec la blogosphère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Elle oh die : je vais voir ton blog<br /> <br /> sherardia : je n'ai pas ton lien donc je peut pas voir le tien<br /> <br /> gabrielle : Nous est déjà en contact grace a hc, si je ne me trompe pas
G
Bienvenue sur la blogosphère des NPA ^^ <br /> <br /> Au plaisir :)
S
Bienvenue dans le coin ^_^
E
Bienvenue :)
O
Merci beaucoup :)
Nail Art By Me
Publicité
Archives
Publicité